Groupe JeChange

Le Groupe a créé autour de JeChange.fr, le site principal, un ensemble de sites et de solutions dédié aux consommateurs dans les secteurs de l'internet, la téléphonie mobile, l’énergie, la banque et l'épargne, le crédit et l’assurance.

Notre société vise à aider les consommateurs à faire des économies sur les factures liées à ces différents services et, ainsi, à leur permettre d’améliorer leur pouvoir d'achat.

Un positionnement orientée consommateur

L’utilisation des divers outils de comparaison (comparatifs et comparateurs) permet à l’internaute de pouvoir repérer rapidement et facilement les offres les plus avantageuses. JeChange.fr apporte aux consommateurs un service d’information, de comparaison, d’aide à la souscription GRATUIT, INDÉPENDANT, IMPARTIAL et MIS À JOUR en permanence.

Notre société est exclusivement rémunérée par les opérateurs et prestataires de services au moment où les clients sont mis en relation ou souscrivent avec eux. Notre société étant indépendante, son capital est intégralement détenu par des personnes morales et physiques n’ayant aucun lien avec les fournisseurs de services qu’elle présente.

Une solution professionnelle et éthique au service des fournisseurs

Les sites du Groupe et les solutions proposées aux fournisseurs de services bénéficient d’un savoir-faire unique en marketing interactif et d'une importante capacité de développement du volume des demandes et de l’audience générées.

En complément des sites de comparaison, JeChange.fr met à disposition des fournisseurs une base de données unique de consommateurs désireux de changer de fournisseur, base dont l’origine et la qualité est garantie par le respect des lois LEN et des conventions du marché.

Le Groupe anime et développe un ensemble de sites leaders dans leurs secteurs respectifs, compare près de 216 prestataires et en analyse plus de 1084 via ses différents sites Internet (JeChange.fr, Dslvalley.com, Test-ligne-adsl.com…). L’audience cumulée et dédupliquée du site a atteint un record de 1,2ME de VU en avril 2009 (source Nielsen).